Feature Ideas

Trending
  1. Mention facture acquittée

    bonjour, et il possible d'avoir la mention facture acquittée sur les facture une fois payé. certaine assurance le demande

    Mustafa D

    2

  2. Attacher un contact existant à une organisation

    Actuellement, il est seulement possible de créer un contact pour le lier avec une organisation. Je souhaiterai pouvoir lier un contact existant à une organisation.

    Michel R

    2

  3. Numéro de DEVIS sur la FACTURE

    Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.

    Sam

    53

  4. Sous totaux et titres dans les documents

    L'édition des devis (et factures) se résume actuellement à une liste exhaustive des lignes de service (BNC, BIC, DEBOURS).J'aurai souhaité pouvoir y insérer des chapitre pour catégoriser mes postes de services et le sous total des lignes associées.Cela pourrait rendre la lecture plus optimale pour le client (et moi...). Exemple en tant qu'électricien : Chapitre 1: "Eclairage extérieur" | sous total = 750€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Remise aux normes des éclairages" | Prix = 600€Ligne 2 : Vente de marchandise (BIC) "Fournitures électriques" | Prix 150€ Chapitre 2 : "Prise électriques extérieures" | Sous-total = 200€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Installation des prises" | Prix = 100€Ligne 2 : Débours "Prises legrand Plexo" | Prix 100€

    LAURENT

    9

  5. Création de devis sur l'application mobile

    Il serait pratique de pouvoir générer des devis directement depuis l'application mobile, afin de faciliter la gestion commerciale en déplacement.

    SYLVAIN S

    3

  6. Paiements en plusieurs fois

    Quand la facture est trop importante, certains clients préfèrent payer en plusieurs fois.Cela évitera la création d'un devis et de factures d'acompte.Un seule facture pour plusieurs règlements

    Alice S

    7

  7. Création d'avenant à un devis !

    J'ai un devis émis, il manque juste une petite mention sur laquelle je me suis mise d'accord avec le client... ce serait top de pouvoir créer un avenant pour le faire plutôt que d'annuler le devis et de le re-créer.

    Julie C

    0

  8. sauvegarde automatique

    sauvegarde automatique toute les 2 minute pour éviter de perde notre travail en cour comme par exemple quand on travail sur un devis et qu'on perde la connexion. Franck

    Franck G

    21

  9. Avoir une gestion avancée des articles (rentabilité, frais de port)

    Transformer le page des articles en réelle base de données d'articles ou produits avec par exemple les données suivantes : Rentabilité (prix d'achat / prix de vente)Calcul des prix HT ou TTCFrais de port FournisseursPoidsMain d'oeuvre

    Laëtitia

    15

  10. Sélectionner différentes CGV

    Pouvoir pré-enregistrer différentes CGV adaptées selon le type de client, la demande, etc. et pouvoir les sélectionner en un clic, sur le même principe que les articles lors de la création d'un devis.

    Alan G

    3

  11. Lier plusieurs numéros de téléphones au contacts

    Il faudrait rajouter une autre ligne pour le téléphone des contacts MOBILE / FIXE Merci

    Laura C

    3

  12. Utiliser une adresse email personnalisée pour l'envoi des factures (SMTP)

    Afin de renforcer l'image professionnelle de notre entreprise et d'améliorer la communication avec nos clients, il serait judicieux d'envoyer les factures depuis une adresse email personnalisée, utilisant notre propre domaine.

    Andréa Hubert

    5

  13. Fenêtre du CA par mois dans l'onglet Ananlyses

    Sur la page " Analyses" , où toutes les infos sont regroupées, il serait intéressant d'avoir une petite fenêtre listant le chiffre d'affaire mois par mois. Sous la fenêtre Déclarations par exemple pour qu'on puisse voir d'un seul coup d'oeil le chiffre d'affaire de tous les mois passés de cette année sans avoir à le chercher.

    Laurie E

    0

  14. Mode sombre

    Pour protéger nos petits yeux et consommer un peu moins d'énergie :)

    Alyssa L

    29

  15. Connecter Abby à Google Agenda

    Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.

    Alexie T

    15