Idées
Ajouter une idéeMode sombre
Pour protéger nos petits yeux et consommer un peu moins d'énergie :)
Alyssa L39
Numéro de DEVIS sur la FACTURE
Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.
Samantha57
sauvegarde automatique
sauvegarde automatique toute les 2 minute pour éviter de perde notre travail en cour comme par exemple quand on travail sur un devis et qu'on perde la connexion. Franck
Franck G22
Mention facture acquittée
bonjour, et il possible d'avoir la mention facture acquittée sur les facture une fois payé. certaine assurance le demande
Mustafa D3
Création de devis sur l'application mobile
Il serait pratique de pouvoir générer des devis directement depuis l'application mobile, afin de faciliter la gestion commerciale en déplacement.
SYLVAIN S4
Sous totaux et titres dans les documents
L'édition des devis (et factures) se résume actuellement à une liste exhaustive des lignes de service (BNC, BIC, DEBOURS).J'aurai souhaité pouvoir y insérer des chapitre pour catégoriser mes postes de services et le sous total des lignes associées.Cela pourrait rendre la lecture plus optimale pour le client (et moi...). Exemple en tant qu'électricien : Chapitre 1: "Eclairage extérieur" | sous total = 750€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Remise aux normes des éclairages" | Prix = 600€Ligne 2 : Vente de marchandise (BIC) "Fournitures électriques" | Prix 150€ Chapitre 2 : "Prise électriques extérieures" | Sous-total = 200€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Installation des prises" | Prix = 100€Ligne 2 : Débours "Prises legrand Plexo" | Prix 100€
LAURENT14
Fusionner plusieurs devis en 1 facture
Je fais plusieurs devis pour un même client plutôt que générer X facture je préférerais n'en faire qu'une
Mathieu P3
Possibilité de bouger les articles dans la liste déroulante, pour mettre par exemple en tête ceux le plus souvent utilisé
Favoriser les articles ou pouvoir les bouger sur la liste déroulante pour ne pas faire défiler toute la liste pour obtenir les articles le plus souvent utilisé.
SEBASTIEN D0
Ajouter les fonctions "Option" ou "Variante" dans les devis
Ce serait super que les fonctions "option" et "variante" soient ajoutées. Elles sont très utiles dans l'élaboration des devis ! Je m'explique, si je veux chiffrer la réalisation d'une terrasse, je peux créer une ligne "terrasse bois" qui sera comptée dans le montant total et faire une seconde ligne "variante terrasse en dallage", non comptée dans le montant total.Le client a donc sur son devis les deux tarifs, il peut choisir entre le bois ou le dallage. Pour l'option, même principe. Je prends l'exemple d'un véhicule. J'ai une ligne avec le montant du véhicule sans climatisation. Je crée une ligne "option climatisation", non comptée dans le montant total. Le client a toujours sur son devis les deux tarifs, il peut choisir de rajouter l'option climatisation. Variante : un choix doit être fait par le client entre deux possibilités (ou plus...)Option : cela s'ajoute au montant final
MUDA Designer d’espaces e2
Numéro de téléphone
Pouvoir faire une recherche via le numéro de téléphone dans les contacts.
Virginie C1
Connecter Abby à Google Agenda
Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.
Alexie T18
Bon de livraison
Possibilité de transformer le bon de commande en bon de livraison car je fais la livraison
Jérémy7
Améliorer les statistiques
Pouvoir construire nos propres statistiques / notre propre tableau de bord. Les stats par défaut sont trop limitées et ne correspondent pas forcement à nos besoins.
Louis R5
Filtrer / trier / catégoriser les articles
Serait-il possible de pouvoir trier les articles de plusieurs manières possible soit automatiquement (alphabétique, désignation, client etc..) et manuellement un part un à l'emplacement voulu et bien sûr pouvoir enregistré le tri par défaut. Classer les articles dans un fichier que l'on pourrait renommer. Exemple: client X avec ses articles dans le dossier X, client Y avec avec ses articles dans le dossier Y etc...
Jérémy M4
Espace client (amélioration du portail client)
Permettre aux clients de se connecter à leur espace privé pour la consultation des projets, factures, devis, offres et validation des devis en cours et autres, messagerie privée pour centraliser la communication...
Laurent D6