Tendances
  1. Mode sombre

    Pour protéger nos petits yeux et consommer un peu moins d'énergie :)

    Alyssa L

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  2. Création de devis sur l'application mobile

    Il serait pratique de pouvoir générer des devis directement depuis l'application mobile, afin de faciliter la gestion commerciale en déplacement.

    SYLVAIN S

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  3. Pouvoir zoomer à l'aide d'une loupe l'aperçu des factures/devis quand on est en train de les faire

    Ce serait vraiment utile de pouvoir zoomer à l'aide d'une loupe sur l'aperçu à droite des devis/facture lorsque l'on est en train d'éditer. En effet l'aperçu est trop petit, merci à vous :)

    Alexia L

    6

  4. Numéro de DEVIS sur la FACTURE

    Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.

    Samantha

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  5. Connecter Abby à Google Agenda

    Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.

    Alexie T

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  6. Mention facture acquittée

    bonjour, et il possible d'avoir la mention facture acquittée sur les facture une fois payé. certaine assurance le demande

    Mustafa D

    3

  7. sauvegarde automatique

    sauvegarde automatique toute les 2 minute pour éviter de perde notre travail en cour comme par exemple quand on travail sur un devis et qu'on perde la connexion. Franck

    Franck G

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  8. Paiements en plusieurs fois

    Quand la facture est trop importante, certains clients préfèrent payer en plusieurs fois.Cela évitera la création d'un devis et de factures d'acompte.Un seule facture pour plusieurs règlements

    Alice S

    12

  9. Avoir la possibilité d'actualiser soi-même la synchro bancaire

    L'actualisation ne se fait qu'une à deux fois par jours, il serait judicieux de nous laisser actualiser quand on le souhaite afin de catégoriser les paiements encaissés dès réception sur le compte.

    Cyril R

    1

  10. Sous totaux et titres dans les documents

    L'édition des devis (et factures) se résume actuellement à une liste exhaustive des lignes de service (BNC, BIC, DEBOURS).J'aurai souhaité pouvoir y insérer des chapitre pour catégoriser mes postes de services et le sous total des lignes associées.Cela pourrait rendre la lecture plus optimale pour le client (et moi...). Exemple en tant qu'électricien : Chapitre 1: "Eclairage extérieur" | sous total = 750€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Remise aux normes des éclairages" | Prix = 600€Ligne 2 : Vente de marchandise (BIC) "Fournitures électriques" | Prix 150€ Chapitre 2 : "Prise électriques extérieures" | Sous-total = 200€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Installation des prises" | Prix = 100€Ligne 2 : Débours "Prises legrand Plexo" | Prix 100€

    LAURENT

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  11. Filtrer / trier / catégoriser les articles

    Serait-il possible de pouvoir trier les articles de plusieurs manières possible soit automatiquement (alphabétique, désignation, client etc..) et manuellement un part un à l'emplacement voulu et bien sûr pouvoir enregistré le tri par défaut. Classer les articles dans un fichier que l'on pourrait renommer. Exemple: client X avec ses articles dans le dossier X, client Y avec avec ses articles dans le dossier Y etc...

    Jérémy M

    4

  12. Améliorer la personnalisation des documents

    Plus de personnalisation des documents (couleur des textes, typo des textes essentiellement). de typographies Plus de tailles de policesCouleurs des textesChanger les champs par défauts (ajouter un émoji à côté du champ téléphone ...)Changer l'ordre des informations (nom entreprise, adresse ...) Couleurs (différentes) par documentsEspacesPouvoir sauvegarder des templates différents

    Nicolas L

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  13. Sélectionner différentes CGV

    Pouvoir pré-enregistrer différentes CGV adaptées selon le type de client, la demande, etc. et pouvoir les sélectionner en un clic, sur le même principe que les articles lors de la création d'un devis.

    Alan G

    3

  14. Dupliquer des lignes du livres d'achat

    Pour faciliter la gestion du livre d'achats, quand il y a des dépenses récurrentes... dupliquer une ligne , cela ouvre le pop up et on modifie ce qui doit l'être, la date principalement...

    Laurence C

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  15. Ajouter les fonctions "Option" ou "Variante" dans les devis

    Ce serait super que les fonctions "option" et "variante" soient ajoutées. Elles sont très utiles dans l'élaboration des devis ! Je m'explique, si je veux chiffrer la réalisation d'une terrasse, je peux créer une ligne "terrasse bois" qui sera comptée dans le montant total et faire une seconde ligne "variante terrasse en dallage", non comptée dans le montant total.Le client a donc sur son devis les deux tarifs, il peut choisir entre le bois ou le dallage. Pour l'option, même principe. Je prends l'exemple d'un véhicule. J'ai une ligne avec le montant du véhicule sans climatisation. Je crée une ligne "option climatisation", non comptée dans le montant total. Le client a toujours sur son devis les deux tarifs, il peut choisir de rajouter l'option climatisation. Variante : un choix doit être fait par le client entre deux possibilités (ou plus...)Option : cela s'ajoute au montant final

    MUDA Designer d’espaces e

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