Tendances
  1. Mode sombre

    Pour protéger nos petits yeux et consommer un peu moins d'énergie :)

    Alyssa L

    39

  2. Numéro de DEVIS sur la FACTURE

    Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.

    Samantha

    57

  3. sauvegarde automatique

    sauvegarde automatique toute les 2 minute pour éviter de perde notre travail en cour comme par exemple quand on travail sur un devis et qu'on perde la connexion. Franck

    Franck G

    22

  4. Mention facture acquittée

    bonjour, et il possible d'avoir la mention facture acquittée sur les facture une fois payé. certaine assurance le demande

    Mustafa D

    3

  5. Création de devis sur l'application mobile

    Il serait pratique de pouvoir générer des devis directement depuis l'application mobile, afin de faciliter la gestion commerciale en déplacement.

    SYLVAIN S

    4

  6. Sous totaux et titres dans les documents

    L'édition des devis (et factures) se résume actuellement à une liste exhaustive des lignes de service (BNC, BIC, DEBOURS).J'aurai souhaité pouvoir y insérer des chapitre pour catégoriser mes postes de services et le sous total des lignes associées.Cela pourrait rendre la lecture plus optimale pour le client (et moi...). Exemple en tant qu'électricien : Chapitre 1: "Eclairage extérieur" | sous total = 750€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Remise aux normes des éclairages" | Prix = 600€Ligne 2 : Vente de marchandise (BIC) "Fournitures électriques" | Prix 150€ Chapitre 2 : "Prise électriques extérieures" | Sous-total = 200€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Installation des prises" | Prix = 100€Ligne 2 : Débours "Prises legrand Plexo" | Prix 100€

    LAURENT

    14

  7. Possibilité de bouger les articles dans la liste déroulante, pour mettre par exemple en tête ceux le plus souvent utilisé

    Favoriser les articles ou pouvoir les bouger sur la liste déroulante pour ne pas faire défiler toute la liste pour obtenir les articles le plus souvent utilisé.

    SEBASTIEN D

    0

  8. Fusionner plusieurs devis en 1 facture

    Je fais plusieurs devis pour un même client plutôt que générer X facture je préférerais n'en faire qu'une

    Mathieu P

    3

  9. Numéro de téléphone

    Pouvoir faire une recherche via le numéro de téléphone dans les contacts.

    Virginie C

    1

  10. Connecter Abby à Google Agenda

    Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.

    Alexie T

    18

  11. Ajouter les fonctions "Option" ou "Variante" dans les devis

    Ce serait super que les fonctions "option" et "variante" soient ajoutées. Elles sont très utiles dans l'élaboration des devis ! Je m'explique, si je veux chiffrer la réalisation d'une terrasse, je peux créer une ligne "terrasse bois" qui sera comptée dans le montant total et faire une seconde ligne "variante terrasse en dallage", non comptée dans le montant total.Le client a donc sur son devis les deux tarifs, il peut choisir entre le bois ou le dallage. Pour l'option, même principe. Je prends l'exemple d'un véhicule. J'ai une ligne avec le montant du véhicule sans climatisation. Je crée une ligne "option climatisation", non comptée dans le montant total. Le client a toujours sur son devis les deux tarifs, il peut choisir de rajouter l'option climatisation. Variante : un choix doit être fait par le client entre deux possibilités (ou plus...)Option : cela s'ajoute au montant final

    MUDA Designer d’espaces e

    2

  12. Améliorer les statistiques

    Pouvoir construire nos propres statistiques / notre propre tableau de bord. Les stats par défaut sont trop limitées et ne correspondent pas forcement à nos besoins.

    Louis R

    5

  13. Filtrer / trier / catégoriser les articles

    Serait-il possible de pouvoir trier les articles de plusieurs manières possible soit automatiquement (alphabétique, désignation, client etc..) et manuellement un part un à l'emplacement voulu et bien sûr pouvoir enregistré le tri par défaut. Classer les articles dans un fichier que l'on pourrait renommer. Exemple: client X avec ses articles dans le dossier X, client Y avec avec ses articles dans le dossier Y etc...

    Jérémy M

    4

  14. Espace client (amélioration du portail client)

    Permettre aux clients de se connecter à leur espace privé pour la consultation des projets, factures, devis, offres et validation des devis en cours et autres, messagerie privée pour centraliser la communication...

    Laurent D

    6

  15. Sauvegarder plusieurs CGV

    Il serait intéressant de pouvoir choir deux CGV car si ce sont des particulier les cgv pro sont un peu lourde et ils veulent de la simplicité tout en ayant leurs droits.

    AMELIE G

    0