Tendances
  1. Mode sombre

    Pour protéger nos petits yeux et consommer un peu moins d'énergie :)

    Alyssa L

    86

  2. Améliorer la personnalisation des documents

    Plus de personnalisation des documents (couleur des textes, typo des textes essentiellement). de typographies Plus de tailles de policesCouleurs des textesChanger les champs par défauts (ajouter un émoji à côté du champ téléphone ...)Changer l'ordre des informations (nom entreprise, adresse ...) Couleurs (différentes) par documentsEspacesPouvoir sauvegarder des templates différents

    Nicolas L

    37

  3. Fusionner plusieurs devis en 1 facture

    Je fais plusieurs devis pour un même client plutôt que générer X facture je préférerais n'en faire qu'une

    Mathieu P

    5

  4. Modifier la taille et la position du logo sur les documents

    Mon logo ressort bien trop petit sur les factures . Et ça me paraît indispensable d'avoir un paramétrage minimale de position et de taille et voir plus . 😉

    Laurent B

    4

  5. Classer les contacts par ordre alphabétique

    Par prénom ou par nom pour les retrouver plus facilement. Merci

    OLIVIA T

    1

  6. Connecter Abby à Google Agenda

    Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.

    Alexie T

    20

  7. Paiements en plusieurs fois

    Quand la facture est trop importante, certains clients préfèrent payer en plusieurs fois.Cela évitera la création d'un devis et de factures d'acompte.Un seule facture pour plusieurs règlements

    Alice S

    16

  8. Afficher pourcentage de la remise commerciale

    Lorsque j'applique une remise commerciale, afficher une ligne indiquant Remise commerciale avec le pourcentage exemple : "Remise commerciale 35%". Actuellement il y a seulement le montant de la remise, mais le client ne voit pas rapidement de combien est la remise.

    Amélie B

    3

  9. Aperçu du document

    Mettre un bouton "Aperçu" pour voir le document en pleine page, plus grand que ce qui est actuellement

    Coralie P

    14

  10. Améliorer les statistiques

    Pouvoir construire nos propres statistiques / notre propre tableau de bord. Les stats par défaut sont trop limitées et ne correspondent pas forcement à nos besoins.

    Louis R

    6

  11. Ajouter les fonctions "Option" ou "Variante" dans les devis

    Ce serait super que les fonctions "option" et "variante" soient ajoutées. Elles sont très utiles dans l'élaboration des devis ! Je m'explique, si je veux chiffrer la réalisation d'une terrasse, je peux créer une ligne "terrasse bois" qui sera comptée dans le montant total et faire une seconde ligne "variante terrasse en dallage", non comptée dans le montant total.Le client a donc sur son devis les deux tarifs, il peut choisir entre le bois ou le dallage. Pour l'option, même principe. Je prends l'exemple d'un véhicule. J'ai une ligne avec le montant du véhicule sans climatisation. Je crée une ligne "option climatisation", non comptée dans le montant total. Le client a toujours sur son devis les deux tarifs, il peut choisir de rajouter l'option climatisation. Variante : un choix doit être fait par le client entre deux possibilités (ou plus...)Option : cela s'ajoute au montant final

    MUDA Designer d’espaces e

    4

  12. Sous totaux et titres dans les documents

    L'édition des devis (et factures) se résume actuellement à une liste exhaustive des lignes de service (BNC, BIC, DEBOURS).J'aurai souhaité pouvoir y insérer des chapitre pour catégoriser mes postes de services et le sous total des lignes associées.Cela pourrait rendre la lecture plus optimale pour le client (et moi...). Exemple en tant qu'électricien : Chapitre 1: "Eclairage extérieur" | sous total = 750€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Remise aux normes des éclairages" | Prix = 600€Ligne 2 : Vente de marchandise (BIC) "Fournitures électriques" | Prix 150€ Chapitre 2 : "Prise électriques extérieures" | Sous-total = 200€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Installation des prises" | Prix = 100€Ligne 2 : Débours "Prises legrand Plexo" | Prix 100€

    LAURENT

    20

  13. Pouvoir zoomer à l'aide d'une loupe l'aperçu des factures/devis quand on est en train de les faire

    Ce serait vraiment utile de pouvoir zoomer à l'aide d'une loupe sur l'aperçu à droite des devis/facture lorsque l'on est en train d'éditer. En effet l'aperçu est trop petit, merci à vous :)

    Alexia L

    10

  14. Faire apparaître plus clairement les réductions

    Avoir une ligne réduction, au même titre que le prix à l'unité ou la désignation. Puisque on voit le montant de la réduction lorsqu'elle est globale mais pas lorsqu'elle est calculée que pour une seule ligne.

    Albane T

    3

  15. Lignes de texte libre dans les documents

    Pouvoir écrire une ligne de détail dans le document sans avoir à l'associer à un type de prestation, debours ect... Exemple: " rénovation de la salle d'eau" "carrelage du sol de la cuisine "

    Jouguet David

    4