Tendances
  1. Améliorer la personnalisation des documents

    Plus de personnalisation des documents (couleur des textes, typo des textes essentiellement). de typographies Plus de tailles de policesCouleurs des textesChanger les champs par défauts (ajouter un émoji à côté du champ téléphone ...)Changer l'ordre des informations (nom entreprise, adresse ...) Couleurs (différentes) par documentsEspacesPouvoir sauvegarder des templates différents

    Nicolas L

    26

  2. Relance automatique des devis en attente de signature

    Il serait intéressant d’intégrer un système de relance automatique pour les devis en attente de signature, avec la possibilité de personnaliser le contenu des emails de relance. Cette fonctionnalité permettrait de : Automatiser l’envoi des rappels pour éviter les devis oubliés. Personnaliser le message de relance pour s’adapter au ton et aux besoins de l’entreprise. Améliorer le taux de conversion des devis en réduisant le délai de réponse des clients. Une option pour paramétrer la fréquence et le nombre de relances serait également un plus.

    Romane S

    2

  3. Numéro de DEVIS sur la FACTURE

    Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.

    Samantha

    54

  4. Aperçu du document

    Mettre un bouton "Aperçu" pour voir le document en pleine page, plus grand que ce qui est actuellement

    Coralie P

    1

  5. Possibilité de désactiver la fonction "demander à l'IA"

    Bonjour ! Ce serait sympa d'avoir la possibilité de désactiver la fonction "demander à l'IA" (je ne l'utilise pas et j'imagine ne pas être la seule dans ce cas). (Parfois, la proposition "demander à l'IA" apparaît soudainement - si on sélectionne par exemple du texte - et en devient gênante (impossible de cliquer à certains endroits par exemple, car la fonction "demander à l'IA" s'affiche en premier plan)). Merci ! :)

    Estelle D

    1

  6. Lier plusieurs numéros de téléphones au contacts

    Il faudrait rajouter une autre ligne pour le téléphone des contacts MOBILE / FIXE Merci

    Laura C

    3

  7. Gérer des envois de contrats pour les prestataires de services

    En tant que photographe, ou juste prestataire de service, je dois établir des contrats de prestations pour mes clients. Pouvoir les générer, et envoyer depuis mon appli de facturation serait un gain de temps incroyable ! Une petite idée qui pourrait peut-être en aider d'autres :)

    Eulalie H

    27

  8. Certification d'Abby pour la facturation électronique 2026

    Notre réponse dans les commentaires 👇 Avec l’entrée en vigueur de l’obligation de facturation électronique en septembre 2026, il est essentiel d’utiliser un logiciel agréé par l’État. Actuellement, Abby ne figure pas encore dans la liste officielle des plateformes certifiées. Question : Prévoyez-vous d’obtenir cette certification afin que nous puissions continuer à utiliser Abby en toute conformité sans avoir à changer de solution ? Merci d’avance pour votre retour, cela nous aidera à anticiper cette transition !

    océane g

    4

  9. Détail des règlements sur facture soldée

    Noter sur la facture soldée le détail des règlements ( acompte , virement , chèque ...) , la somme et éventuellement la date de chaque règlement . Merci

    Virginie W

    1

  10. Choix montants TTC pour les documents

    Serait-il possible de choisir de rentrer les montants des prestations directement en TTC et que le HT se calcul tout seul ensuite ? Actuellement je suis en permanence en train de calculer via un convertisseur TVA pour que le montant total de mes factures tombent rond. Par exemple Pour des factures de 250€ je suis obligé de taper 208.33

    remi c

    4

  11. Relance de devis automatisée

    Afin d'éviter de passer par des outils externes d'automatisation ou de le faire manuellement (sans oublier), comme pour les factures : il est possible d'activer les relances automatiques pour relancer les devis. Evidemment on peux aussi modifier le mail d'envoie des relances pour définir nous même de la manière de relancer nos clients. (Attention sur les email les retours à la ligne ne fonctionne pas, il doit y avoir un nl2br de mis en place. Ce qui empêche une belle mise en page des emails. Il faut tricher avec des tirets, des étoiles ou des points...)

    Anthony T

    0

  12. Envoi d'un mail à réception de paiement

    Lorsque l'on reçoit un paiement lié à un acompte ou une facture, envoi d'un mail type personnalisable au client pour l'informer de la bonne réception.

    Nicolas J

    0

  13. Changer la taille de la police dans les documents

    Pouvoir modifier la taille des logos et la taille d'écriture des factures, devis pour une meilleure lisibilité. J'ai une clientèle plutôt âgée et ce serait un +

    Jonathan O

    0

  14. Mode sombre

    Pour protéger nos petits yeux et consommer un peu moins d'énergie :)

    Alyssa L

    30

  15. Connecter Abby à Google Agenda

    Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.

    Alexie T

    16