TVA simplifiée, calcul des marges, et les dernières nouveautés
Passage à la TVA simplifié
Le passage à la TVA peut sembler complexe, Abby vous accompagne dorénavant à chaque étape.
Avant : nous suivons précisément vos revenus et collectons les bonnes informations pour vous alerter en amont si vous vous approchez des seuils.
Pendant : nous identifions les factures à risque et vous signalons en temps réel celles qui pourraient vous faire dépasser les seuils.
Après : nous vous guidons pas à pas dans les démarches : obtention de votre numéro de TVA et adaptation de vos paramètres.
Tout est pensé pour rendre cette transition plus simple, plus claire, et sans stress.

Calcul automatique des marges
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui vendent des marchandises : vous pouvez désormais suivre vos marges en un clin d'œil.
Indiquez le prix d’achat de vos articles, Abby calcule automatiquement la marge réalisée. Un moyen simple de mieux piloter votre rentabilité, sans tableur.

Ce qui se prépare
Vous avez peut-être remarqué un petit ralentissement côté nouveautés. Ce n’est pas (que) la canicule – même si à Nancy, on fond un peu. On profite de cette période plus calme pour se concentrer sur des chantiers de fond essentiels :
Refonte complète de la facturation
Objectif : plus de stabilité, de rapidité, et surtout… la sauvegarde automatique. Fini les documents perdus à cause d’un crash ! Cette refonte va aussi nous permettre de développer plus facilement certaines des fonctionnalités les plus demandées (on garde la surprise, mais continuez à voter sur Frill, on vous lit tous les jours).
Facturation électronique
Très bientôt, vous pourrez choisir Abby comme plateforme de facturation électronique. Ce sera 100 % gratuit, pour tout le monde.
Et d’autres grosses surprises en bonus. On vous en dit plus très vite. 😉