Tendances
  1. Mode sombre

    Pour protéger nos petits yeux et consommer un peu moins d'énergie :)

    Alyssa L

    34

  2. Numéro de DEVIS sur la FACTURE

    Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.

    Samantha

    55

  3. Améliorer la personnalisation des documents

    Plus de personnalisation des documents (couleur des textes, typo des textes essentiellement). de typographies Plus de tailles de policesCouleurs des textesChanger les champs par défauts (ajouter un émoji à côté du champ téléphone ...)Changer l'ordre des informations (nom entreprise, adresse ...) Couleurs (différentes) par documentsEspacesPouvoir sauvegarder des templates différents

    Nicolas L

    29

  4. Aperçu du document

    Mettre un bouton "Aperçu" pour voir le document en pleine page, plus grand que ce qui est actuellement

    Coralie P

    5

  5. sauvegarde automatique

    sauvegarde automatique toute les 2 minute pour éviter de perde notre travail en cour comme par exemple quand on travail sur un devis et qu'on perde la connexion. Franck

    Franck G

    22

  6. Fusionner plusieurs devis en 1 facture

    Je fais plusieurs devis pour un même client plutôt que générer X facture je préférerais n'en faire qu'une

    Mathieu P

    2

  7. Paiements en plusieurs fois

    Quand la facture est trop importante, certains clients préfèrent payer en plusieurs fois.Cela évitera la création d'un devis et de factures d'acompte.Un seule facture pour plusieurs règlements

    Alice S

    9

  8. Sous totaux et titres dans les documents

    L'édition des devis (et factures) se résume actuellement à une liste exhaustive des lignes de service (BNC, BIC, DEBOURS).J'aurai souhaité pouvoir y insérer des chapitre pour catégoriser mes postes de services et le sous total des lignes associées.Cela pourrait rendre la lecture plus optimale pour le client (et moi...). Exemple en tant qu'électricien : Chapitre 1: "Eclairage extérieur" | sous total = 750€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Remise aux normes des éclairages" | Prix = 600€Ligne 2 : Vente de marchandise (BIC) "Fournitures électriques" | Prix 150€ Chapitre 2 : "Prise électriques extérieures" | Sous-total = 200€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Installation des prises" | Prix = 100€Ligne 2 : Débours "Prises legrand Plexo" | Prix 100€

    LAURENT

    12

  9. Connecter Abby à Google Agenda

    Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.

    Alexie T

    16

  10. Proposer de Mettre soit meme le status payé pour l'ursaff

    Lorsque je fait ma déclaration URSSAF avec Abby , je ne paie pas avec Abby mais sur le site de l’URSSAF par carte bancaire. ( C’est un choix de vouloir payer de suite ma cotisation plutôt que d'attendre d’être prélevé. ) En faisant ainsi le soucis c'est que le statut reste en Déclaré . Ce serait bien de pouvoir mettre en statut déclaré et payé en cliquant sur un bouton manuellement ( payé par carte via l’URSSAF ) Merci ! et à bientôt la Commu

    Geoffrey v

    0

  11. Sélectionner différentes CGV

    Pouvoir pré-enregistrer différentes CGV adaptées selon le type de client, la demande, etc. et pouvoir les sélectionner en un clic, sur le même principe que les articles lors de la création d'un devis.

    Alan G

    3

  12. Améliorer les statistiques

    Pouvoir construire nos propres statistiques / notre propre tableau de bord. Les stats par défaut sont trop limitées et ne correspondent pas forcement à nos besoins.

    Louis R

    5

  13. Améliorer l'ergonomie de saisie des dates (pouvoir les écrire directement)

    Devoir faire défiler le calendrier peut être fastidieux, c'est parfois plus rapide de saisir soi-même la date au clavier.

    Céline V

    4

  14. Certification d'Abby pour la facturation électronique 2026

    Notre réponse dans les commentaires 👇 Avec l’entrée en vigueur de l’obligation de facturation électronique en septembre 2026, il est essentiel d’utiliser un logiciel agréé par l’État. Actuellement, Abby ne figure pas encore dans la liste officielle des plateformes certifiées. Question : Prévoyez-vous d’obtenir cette certification afin que nous puissions continuer à utiliser Abby en toute conformité sans avoir à changer de solution ? Merci d’avance pour votre retour, cela nous aidera à anticiper cette transition !

    océane g

    4

  15. Filtrer / trier / catégoriser les articles

    Serait-il possible de pouvoir trier les articles de plusieurs manières possible soit automatiquement (alphabétique, désignation, client etc..) et manuellement un part un à l'emplacement voulu et bien sûr pouvoir enregistré le tri par défaut. Classer les articles dans un fichier que l'on pourrait renommer. Exemple: client X avec ses articles dans le dossier X, client Y avec avec ses articles dans le dossier Y etc...

    Jérémy M

    4