Idées
Ajouter une idéeMode sombre
Pour protéger nos petits yeux et consommer un peu moins d'énergie :)
Alyssa L89
Améliorer la personnalisation des documents
Plus de personnalisation des documents (couleur des textes, typo des textes essentiellement). de typographies Plus de tailles de policesCouleurs des textesChanger les champs par défauts (ajouter un émoji à côté du champ téléphone ...)Changer l'ordre des informations (nom entreprise, adresse ...) Couleurs (différentes) par documentsEspacesPouvoir sauvegarder des templates différents
Nicolas L37
Modifier la taille et la position du logo sur les documents
Mon logo ressort bien trop petit sur les factures . Et ça me paraît indispensable d'avoir un paramétrage minimale de position et de taille et voir plus . 😉
Laurent B5
Paiements en plusieurs fois
Quand la facture est trop importante, certains clients préfèrent payer en plusieurs fois.Cela évitera la création d'un devis et de factures d'acompte.Un seule facture pour plusieurs règlements
Alice S16
Connecter Abby à Google Agenda
Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.
Alexie T20
Fusionner plusieurs devis en 1 facture
Je fais plusieurs devis pour un même client plutôt que générer X facture je préférerais n'en faire qu'une
Mathieu P5
Aperçu du document
Mettre un bouton "Aperçu" pour voir le document en pleine page, plus grand que ce qui est actuellement
Coralie P14
Classer les contacts par ordre alphabétique
Par prénom ou par nom pour les retrouver plus facilement. Merci
OLIVIA T1
Filtrer / trier / catégoriser les articles
Serait-il possible de pouvoir trier les articles de plusieurs manières possible soit automatiquement (alphabétique, désignation, client etc..) et manuellement un part un à l'emplacement voulu et bien sûr pouvoir enregistré le tri par défaut. Classer les articles dans un fichier que l'on pourrait renommer. Exemple: client X avec ses articles dans le dossier X, client Y avec avec ses articles dans le dossier Y etc...
Jérémy M8
Afficher pourcentage de la remise commerciale
Lorsque j'applique une remise commerciale, afficher une ligne indiquant Remise commerciale avec le pourcentage exemple : "Remise commerciale 35%". Actuellement il y a seulement le montant de la remise, mais le client ne voit pas rapidement de combien est la remise.
Amélie B4
Sélectionner différentes CGV
Pouvoir pré-enregistrer différentes CGV adaptées selon le type de client, la demande, etc. et pouvoir les sélectionner en un clic, sur le même principe que les articles lors de la création d'un devis.
Alan G3
Pouvoir zoomer à l'aide d'une loupe l'aperçu des factures/devis quand on est en train de les faire
Ce serait vraiment utile de pouvoir zoomer à l'aide d'une loupe sur l'aperçu à droite des devis/facture lorsque l'on est en train d'éditer. En effet l'aperçu est trop petit, merci à vous :)
Alexia L10
Ajouter plus de Moyens de paiement dans le livre des achats
Dans le livre des achats il y a les Espèces qui sont intégrées dans les propositions. Seulement, les achats récurrents se font le plus souvent par CB et Prélèvement et il faut l'écrire à chaque ajout en sélectionnant Autres.Serait-il possible de les intégrer dans les propositions de la pop up ? Merci :)
Emmeline A12
Mention "Bon pour accord" accompagné de "Lecture, Compréhension et Acceptation des CGV" ou possibilité d'un champ texte
Permet de faire d'une pierre, deux coups.
Paul C0
Lignes de texte libre dans les documents
Pouvoir écrire une ligne de détail dans le document sans avoir à l'associer à un type de prestation, debours ect... Exemple: " rénovation de la salle d'eau" "carrelage du sol de la cuisine "
Jouguet David4