Idées
Ajouter une idéeLier plusieurs numéros de téléphones au contacts
Il faudrait rajouter une autre ligne pour le téléphone des contacts MOBILE / FIXE Merci
Laura C3
Connecter Abby à Google Agenda
Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.
Alexie T16
Avoir une gestion avancée des articles (rentabilité, frais de port)
Transformer le page des articles en réelle base de données d'articles ou produits avec par exemple les données suivantes : Rentabilité (prix d'achat / prix de vente)Calcul des prix HT ou TTCFrais de port FournisseursPoidsMain d'oeuvre
Laëtitia15
Possibilité de désactiver la fonction "demander à l'IA"
Bonjour ! Ce serait sympa d'avoir la possibilité de désactiver la fonction "demander à l'IA" (je ne l'utilise pas et j'imagine ne pas être la seule dans ce cas). (Parfois, la proposition "demander à l'IA" apparaît soudainement - si on sélectionne par exemple du texte - et en devient gênante (impossible de cliquer à certains endroits par exemple, car la fonction "demander à l'IA" s'affiche en premier plan)). Merci ! :)
Estelle D0
Numéro de DEVIS sur la FACTURE
Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.
Samantha54
sauvegarde automatique
sauvegarde automatique toute les 2 minute pour éviter de perde notre travail en cour comme par exemple quand on travail sur un devis et qu'on perde la connexion. Franck
Franck G22
Améliorer la personnalisation des documents
Plus de personnalisation des documents (couleur des textes, typo des textes essentiellement). de typographies Plus de tailles de policesCouleurs des textesChanger les champs par défauts (ajouter un émoji à côté du champ téléphone ...)Changer l'ordre des informations (nom entreprise, adresse ...) Couleurs (différentes) par documentsEspacesPouvoir sauvegarder des templates différents
Nicolas L25
Gérer des envois de contrats pour les prestataires de services
En tant que photographe, ou juste prestataire de service, je dois établir des contrats de prestations pour mes clients. Pouvoir les générer, et envoyer depuis mon appli de facturation serait un gain de temps incroyable ! Une petite idée qui pourrait peut-être en aider d'autres :)
Eulalie H27
Améliorer les statistiques
Pouvoir construire nos propres statistiques / notre propre tableau de bord. Les stats par défaut sont trop limitées et ne correspondent pas forcement à nos besoins.
Louis R5
Améliorer l'ergonomie de saisie des dates (pouvoir les écrire directement)
Devoir faire défiler le calendrier peut être fastidieux, c'est parfois plus rapide de saisir soi-même la date au clavier.
Céline V4
Certification d'Abby pour la facturation électronique 2026
Notre réponse dans les commentaires 👇 Avec l’entrée en vigueur de l’obligation de facturation électronique en septembre 2026, il est essentiel d’utiliser un logiciel agréé par l’État. Actuellement, Abby ne figure pas encore dans la liste officielle des plateformes certifiées. Question : Prévoyez-vous d’obtenir cette certification afin que nous puissions continuer à utiliser Abby en toute conformité sans avoir à changer de solution ? Merci d’avance pour votre retour, cela nous aidera à anticiper cette transition !
océane g4
Fusionner plusieurs devis en 1 facture
Je fais plusieurs devis pour un même client plutôt que générer X facture je préférerais n'en faire qu'une
Mathieu P2
Filtrer / trier / catégoriser les articles
Serait-il possible de pouvoir trier les articles de plusieurs manières possible soit automatiquement (alphabétique, désignation, client etc..) et manuellement un part un à l'emplacement voulu et bien sûr pouvoir enregistré le tri par défaut. Classer les articles dans un fichier que l'on pourrait renommer. Exemple: client X avec ses articles dans le dossier X, client Y avec avec ses articles dans le dossier Y etc...
Jérémy M4
Ajouter une barre de recherche
Pouvoir rechercher une facture, un client, une page depuis une barre de recherche dans le menu en haut.
Jérémy DIEUZE2
Gestion automatique des marges et suivi des résultats liés aux factures
Il serait utile d'ajouter une fonctionnalité permettant de définir un taux de marge directement dans les paramètres ou au niveau des articles. Ainsi, lors de la création d’un devis, la marge serait appliquée automatiquement sans avoir à l’ajouter manuellement article par article. Ce taux de marge ne figurerait pas sur le devis final, mais serait pris en compte dans le calcul des prix de vente. En complément, une fois la facture émise, il serait pertinent de pouvoir visualiser le résultat réel en tenant compte des dépenses associées (prix d’achat des articles, cotisations, autres coûts). Cela permettrait d’évaluer la rentabilité de chaque prestation ou vente et d’assurer un suivi précis des performances financières. Cette analyse nécessiterait de lier les transactions aux devis et factures pour un suivi efficace des marges réalisées.
Franck H4