Tendances
  1. Lier plusieurs numéros de téléphones au contacts

    Il faudrait rajouter une autre ligne pour le téléphone des contacts MOBILE / FIXE Merci

    Laura C

    3

  2. Connecter Abby à Google Agenda

    Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.

    Alexie T

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  3. Avoir une gestion avancée des articles (rentabilité, frais de port)

    Transformer le page des articles en réelle base de données d'articles ou produits avec par exemple les données suivantes : Rentabilité (prix d'achat / prix de vente)Calcul des prix HT ou TTCFrais de port FournisseursPoidsMain d'oeuvre

    Laëtitia

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  4. Possibilité de désactiver la fonction "demander à l'IA"

    Bonjour ! Ce serait sympa d'avoir la possibilité de désactiver la fonction "demander à l'IA" (je ne l'utilise pas et j'imagine ne pas être la seule dans ce cas). (Parfois, la proposition "demander à l'IA" apparaît soudainement - si on sélectionne par exemple du texte - et en devient gênante (impossible de cliquer à certains endroits par exemple, car la fonction "demander à l'IA" s'affiche en premier plan)). Merci ! :)

    Estelle D

    0

  5. Numéro de DEVIS sur la FACTURE

    Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.

    Samantha

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  6. sauvegarde automatique

    sauvegarde automatique toute les 2 minute pour éviter de perde notre travail en cour comme par exemple quand on travail sur un devis et qu'on perde la connexion. Franck

    Franck G

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  7. Améliorer la personnalisation des documents

    Plus de personnalisation des documents (couleur des textes, typo des textes essentiellement). de typographies Plus de tailles de policesCouleurs des textesChanger les champs par défauts (ajouter un émoji à côté du champ téléphone ...)Changer l'ordre des informations (nom entreprise, adresse ...) Couleurs (différentes) par documentsEspacesPouvoir sauvegarder des templates différents

    Nicolas L

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  8. Gérer des envois de contrats pour les prestataires de services

    En tant que photographe, ou juste prestataire de service, je dois établir des contrats de prestations pour mes clients. Pouvoir les générer, et envoyer depuis mon appli de facturation serait un gain de temps incroyable ! Une petite idée qui pourrait peut-être en aider d'autres :)

    Eulalie H

    27

  9. Améliorer les statistiques

    Pouvoir construire nos propres statistiques / notre propre tableau de bord. Les stats par défaut sont trop limitées et ne correspondent pas forcement à nos besoins.

    Louis R

    5

  10. Améliorer l'ergonomie de saisie des dates (pouvoir les écrire directement)

    Devoir faire défiler le calendrier peut être fastidieux, c'est parfois plus rapide de saisir soi-même la date au clavier.

    Céline V

    4

  11. Certification d'Abby pour la facturation électronique 2026

    Notre réponse dans les commentaires 👇 Avec l’entrée en vigueur de l’obligation de facturation électronique en septembre 2026, il est essentiel d’utiliser un logiciel agréé par l’État. Actuellement, Abby ne figure pas encore dans la liste officielle des plateformes certifiées. Question : Prévoyez-vous d’obtenir cette certification afin que nous puissions continuer à utiliser Abby en toute conformité sans avoir à changer de solution ? Merci d’avance pour votre retour, cela nous aidera à anticiper cette transition !

    océane g

    4

  12. Fusionner plusieurs devis en 1 facture

    Je fais plusieurs devis pour un même client plutôt que générer X facture je préférerais n'en faire qu'une

    Mathieu P

    2

  13. Filtrer / trier / catégoriser les articles

    Serait-il possible de pouvoir trier les articles de plusieurs manières possible soit automatiquement (alphabétique, désignation, client etc..) et manuellement un part un à l'emplacement voulu et bien sûr pouvoir enregistré le tri par défaut. Classer les articles dans un fichier que l'on pourrait renommer. Exemple: client X avec ses articles dans le dossier X, client Y avec avec ses articles dans le dossier Y etc...

    Jérémy M

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  14. Ajouter une barre de recherche

    Pouvoir rechercher une facture, un client, une page depuis une barre de recherche dans le menu en haut.

    Jérémy DIEUZE

    2

  15. Gestion automatique des marges et suivi des résultats liés aux factures

    Il serait utile d'ajouter une fonctionnalité permettant de définir un taux de marge directement dans les paramètres ou au niveau des articles. Ainsi, lors de la création d’un devis, la marge serait appliquée automatiquement sans avoir à l’ajouter manuellement article par article. Ce taux de marge ne figurerait pas sur le devis final, mais serait pris en compte dans le calcul des prix de vente. En complément, une fois la facture émise, il serait pertinent de pouvoir visualiser le résultat réel en tenant compte des dépenses associées (prix d’achat des articles, cotisations, autres coûts). Cela permettrait d’évaluer la rentabilité de chaque prestation ou vente et d’assurer un suivi précis des performances financières. Cette analyse nécessiterait de lier les transactions aux devis et factures pour un suivi efficace des marges réalisées.

    Franck H

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