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  1. Mention facture acquittée

    bonjour, et il possible d'avoir la mention facture acquittée sur les facture une fois payé. certaine assurance le demande

    Mustafa D

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  2. Attacher un contact existant à une organisation

    Actuellement, il est seulement possible de créer un contact pour le lier avec une organisation. Je souhaiterai pouvoir lier un contact existant à une organisation.

    Michel R

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  3. Numéro de DEVIS sur la FACTURE

    Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.

    Samantha

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  4. Lier plusieurs numéros de téléphones au contacts

    Il faudrait rajouter une autre ligne pour le téléphone des contacts MOBILE / FIXE Merci

    Laura C

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  5. Sous totaux et titres dans les documents

    L'édition des devis (et factures) se résume actuellement à une liste exhaustive des lignes de service (BNC, BIC, DEBOURS).J'aurai souhaité pouvoir y insérer des chapitre pour catégoriser mes postes de services et le sous total des lignes associées.Cela pourrait rendre la lecture plus optimale pour le client (et moi...). Exemple en tant qu'électricien : Chapitre 1: "Eclairage extérieur" | sous total = 750€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Remise aux normes des éclairages" | Prix = 600€Ligne 2 : Vente de marchandise (BIC) "Fournitures électriques" | Prix 150€ Chapitre 2 : "Prise électriques extérieures" | Sous-total = 200€Ligne 1 : Prestation de service (BIC) "Installation des prises" | Prix = 100€Ligne 2 : Débours "Prises legrand Plexo" | Prix 100€

    LAURENT

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  6. Connecter Abby à Google Agenda

    Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.

    Alexie T

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  7. Gérer des envois de contrats pour les prestataires de services

    En tant que photographe, ou juste prestataire de service, je dois établir des contrats de prestations pour mes clients. Pouvoir les générer, et envoyer depuis mon appli de facturation serait un gain de temps incroyable ! Une petite idée qui pourrait peut-être en aider d'autres :)

    Eulalie H

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  8. Paiements en plusieurs fois

    Quand la facture est trop importante, certains clients préfèrent payer en plusieurs fois.Cela évitera la création d'un devis et de factures d'acompte.Un seule facture pour plusieurs règlements

    Alice S

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  9. Améliorer les statistiques

    Pouvoir construire nos propres statistiques / notre propre tableau de bord. Les stats par défaut sont trop limitées et ne correspondent pas forcement à nos besoins.

    Louis R

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  10. Améliorer l'ergonomie de saisie des dates (pouvoir les écrire directement)

    Devoir faire défiler le calendrier peut être fastidieux, c'est parfois plus rapide de saisir soi-même la date au clavier.

    Céline V

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  11. Sélectionner différentes CGV

    Pouvoir pré-enregistrer différentes CGV adaptées selon le type de client, la demande, etc. et pouvoir les sélectionner en un clic, sur le même principe que les articles lors de la création d'un devis.

    Alan G

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  12. Gestion automatique des marges et suivi des résultats liés aux factures

    Il serait utile d'ajouter une fonctionnalité permettant de définir un taux de marge directement dans les paramètres ou au niveau des articles. Ainsi, lors de la création d’un devis, la marge serait appliquée automatiquement sans avoir à l’ajouter manuellement article par article. Ce taux de marge ne figurerait pas sur le devis final, mais serait pris en compte dans le calcul des prix de vente. En complément, une fois la facture émise, il serait pertinent de pouvoir visualiser le résultat réel en tenant compte des dépenses associées (prix d’achat des articles, cotisations, autres coûts). Cela permettrait d’évaluer la rentabilité de chaque prestation ou vente et d’assurer un suivi précis des performances financières. Cette analyse nécessiterait de lier les transactions aux devis et factures pour un suivi efficace des marges réalisées.

    Franck H

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  13. Numéro du chèque

    Avoir un champ permettant d'inscrire le numéro du chèque lors de la validation du paiement.

    Alexandre B

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  14. Utiliser une adresse email personnalisée pour l'envoi des factures (SMTP)

    Afin de renforcer l'image professionnelle de notre entreprise et d'améliorer la communication avec nos clients, il serait judicieux d'envoyer les factures depuis une adresse email personnalisée, utilisant notre propre domaine.

    Andréa Hubert

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  15. Avoir plus d'options dans la relance des factures impayées

    Avoir la possibilité d'envoyer un mail de relance plusieurs fois par semaine Avoir la possibilité de voir la date prévue de l'envoi ainsi voir quand celle-ci a été envoyée (peut-être mettre à dispo un historique de tous les mails envoyés ?) Pouvoir l'envoyer manuellement depuis Abby Si mon client ne m'a pas payé à 30 jours pile, dans mon secteur d'activité, il semble un peu cavalier de relancer le jour même... surtout que certaines factures sont payables "à fin de mois", je voudrais une relance "au bout d'un mois" puis tous les mois !

    Alice B

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