Tendances
  1. Avoir une gestion avancée des articles (rentabilité, frais de port)

    Transformer le page des articles en réelle base de données d'articles ou produits avec par exemple les données suivantes : Rentabilité (prix d'achat / prix de vente)Calcul des prix HT ou TTCFrais de port FournisseursPoidsMain d'oeuvre

    Laëtitia

    15

  2. Imprimer un document sans avoir à le télécharger

    pouvoir Imprimer un devis ou facture sans avoir a le télécharger serais plus rapide et pratique.

    Thomas P

    4

  3. Gestion automatique des marges et suivi des résultats liés aux factures

    Il serait utile d'ajouter une fonctionnalité permettant de définir un taux de marge directement dans les paramètres ou au niveau des articles. Ainsi, lors de la création d’un devis, la marge serait appliquée automatiquement sans avoir à l’ajouter manuellement article par article. Ce taux de marge ne figurerait pas sur le devis final, mais serait pris en compte dans le calcul des prix de vente. En complément, une fois la facture émise, il serait pertinent de pouvoir visualiser le résultat réel en tenant compte des dépenses associées (prix d’achat des articles, cotisations, autres coûts). Cela permettrait d’évaluer la rentabilité de chaque prestation ou vente et d’assurer un suivi précis des performances financières. Cette analyse nécessiterait de lier les transactions aux devis et factures pour un suivi efficace des marges réalisées.

    Franck H

    4

  4. Bon de livraison

    Possibilité de transformer le bon de commande en bon de livraison car je fais la livraison

    Jérémy

    4

  5. Associer des modalités de paiement différentes aux contacts

    Permettre d'associer un délai et un moyen de paiement à un client pour faciliter la facturation des clients récurrents et adapter le délai de paiement au minimum selon les contrainte de chaque client.

    Julie

    2

  6. Aperçu du document

    Mettre un bouton "Aperçu" pour voir le document en pleine page, plus grand que ce qui est actuellement

    Coralie P

    1

  7. Interface client

    Hello Abby, Il serait sympa de pouvoir créer une interface abby pour nos clients pour qu'il puisse avoir accès à toutes leurs factures et tous leurs devis.

    Benjamin C

    2

  8. Supprimer le lien de paiement en ligne dans l'email quand la facture est payée

    Un lien vers le paiement en ligne est ajouté à l'email lors de l'envoi d'une facture: parfait Par contre, ce lien est toujours présent quand la facture a été encaissée et qu'on envoie un email avec la facture réglée. Ca perturbe le client.

    Steeve V

    0

  9. N° de commande

    Suite à l'acceptation d'un devis, il serait souhaitable que nous puissions entrer le n° de la commande que le client nous à passé, et que l'on puisse rappeler en automatique ce n° sur la facture et dans l'envoi de mail

    Alain M

    0

  10. Mode sombre

    Pour protéger nos petits yeux et consommer un peu moins d'énergie :)

    Alyssa L

    30

  11. Connecter Abby à Google Agenda

    Les tâches et les rendez-vous se synchronisent avec Abby. les éléments du calendrier sont disponibles sous forme de liste ou de calendrier depuis l'application Abby. Les éléments peuvent être reliés aux clients en fonction de leur adresse e-mail.

    Alexie T

    16

  12. Numéro de DEVIS sur la FACTURE

    Lorsqu'on transforme un devis en facture, il serait bien que le numéro du devis concerné soit automatiquement noté sur la facture.

    Samantha

    54

  13. sauvegarde automatique

    sauvegarde automatique toute les 2 minute pour éviter de perde notre travail en cour comme par exemple quand on travail sur un devis et qu'on perde la connexion. Franck

    Franck G

    22

  14. Améliorer la personnalisation des documents

    Plus de personnalisation des documents (couleur des textes, typo des textes essentiellement). de typographies Plus de tailles de policesCouleurs des textesChanger les champs par défauts (ajouter un émoji à côté du champ téléphone ...)Changer l'ordre des informations (nom entreprise, adresse ...) Couleurs (différentes) par documentsEspacesPouvoir sauvegarder des templates différents

    Nicolas L

    25

  15. Gérer des envois de contrats pour les prestataires de services

    En tant que photographe, ou juste prestataire de service, je dois établir des contrats de prestations pour mes clients. Pouvoir les générer, et envoyer depuis mon appli de facturation serait un gain de temps incroyable ! Une petite idée qui pourrait peut-être en aider d'autres :)

    Eulalie H

    27